Passer aux informations produits
1 de 7

Get 20% off when you buy 3 or more pasties!

CONFIDENCE Cancer du sein Coeur Nipple Covers, Pasties, Bijoux de corps

CONFIDENCE Cancer du sein Coeur Nipple Covers, Pasties, Bijoux de corps

Prix habituel $12.95 USD
Prix habituel Prix promotionnel $12.95 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Montant
Only 9 in stock

Free Shipping on orders over $75 USD ($100 CAD) + Free Gift

Ces magnifiques pâtisseries ont été conçues pour soutenir l'une de nos œuvres caritatives préférées, Look Good Feel Better . LGFB est le seul programme caritatif national au Canada dédié à aider les femmes à gérer les effets du cancer et de son traitement liés à l'apparence. Avec passion et détermination, nous les avons nommés « Confiance ». Acheté soit en modèle unique, soit en paire, 30 % de la vente de chaque paire ou single vendu sera reversé à LGFB (3 $ ou 1,50 $ respectivement). Soyez belle, soyez audacieuse, soyez confiante.

Pour toute personne souhaitant collecter des fonds pour des œuvres caritatives contre le cancer du sein, veuillez nous contacter pour connaître les prix de gros – nous veillerons à ce que vous disposiez d’un excellent produit pour collecter beaucoup d’argent.

Utilisation : Ces pâtés sont parfaits pour votre boudoir, une scène publique ou privée, des raves et des festivals, et tous les moments uniques à la mode. Ces pâtes sont auto-adhésives avec un adhésif hypoallergénique et sans latex de la plus haute qualité. Facile et indolore à retirer. Chaque paquet contient une paire de pâtisseries réutilisables qui peuvent être utilisées encore et encore, avec un stockage approprié.

Détenu et exploité par des femmes : appeleling est détenu et exploité par des femmes et guidé avec une passion pour la positivité corporelle. Nous valorisons chaque voix et recherchons l’inspiration auprès de nos amis et fans du monde entier. De plus, nous nous efforçons toujours de travailler avec des entrepreneurs passionnés du monde entier qui apportent une créativité unique à tous nos produits.

Redonner en retour : Nous avons commencé à faire appel à travers l'une des expériences du propriétaire avec le cancer du sein. À travers ce voyage et à travers les expériences de maternité, d’amitié et toutes les personnalités que nous devons embrasser chaque jour, nous reconnaissons le pouvoir de la positivité corporelle et sommes profondément attachés à notre principe fondamental selon lequel TOUT LE MONDE mérite d’être célébré. Nous sommes fortement engagés auprès des organisations qui promeuvent la positivité corporelle et reversons une partie de tous les bénéfices à des œuvres caritatives contre le cancer et LGBTQ+.

Afficher tous les détails

Confidence
Confidence
New Product Arrival

Confidence

Free Shipping on orders over $75 + Free Gift

*New*

Regular price $12.95 USD
/

Sale: 25% off from November 23-December 1. Prices updated in cart.

These beautiful pasties were designed to support one of our favourite charities, Look Good Feel Better. LGFB is Canada’s only national charitable program dedicated to helping women manage the appearance-related effects of cancer and its treatment. With passion and purpose, we have named these ‘Confidence’. Purchased as either a single design or as a pair, 30% of the sale of each pair or single sold will be donated to LGFB ($3 or $1.50 respectively). Be beautiful, be bold be confident.

For anyone that wants to raise funds for Breast Cancer Charities, please contact us for Wholesale pricing – we will make sure you have a great product to raise a lot of money.

Usage: These pasties are perfect for your boudoir, a public or private stage, raves and festivals, and all fashionable one-of-a-kind moments. These pasties are self-adhering with the highest quality hypoallergenic, and latex-free adhesive. Easy and painless to remove. Each package contains one reusable pair of pasties that can be used again and again, with proper storage.

Female owned and Operated: appeeling is owned and operated by women and guided with a passion for body positivity. We value every voice and seek inspiration from our friends and fans around the world.  In addition, we always strive to work with passionate entrepreneurs around the world who bring a unique creativity to all of our products.

Giving Back: We started appeeling through one of the owner’s experiences with breast cancer. Through this journey and through the experiences of motherhood, friendship, and all the personas we have to embrace every day, we recognize the power of body positivity and deeply committed to our core principle that EVERYBODY deserves to be celebrated. We are strongly committed to organizations that promote body positivity and donate a portion of all proceeds to Cancer and  LGBTQ+ charities.

You May Also Like