Passer aux informations produits
1 de 8

Get 20% off when you buy 3 or more pasties!

BEADED BEAUTY Chaîne de corps perlée à la main

BEADED BEAUTY Chaîne de corps perlée à la main

Prix habituel $74.95 USD
Prix habituel Prix promotionnel $74.95 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Only 4 in stock

Free Shipping on orders over $75 USD ($100 CAD) + Free Gift

Ce NOUVEAU! La chaîne de corps Beaded Beauty témoigne de notre engagement envers un design à couper le souffle et la célébration de l'individualité. Cette pièce exquise comporte des centaines de cordons dorés perlés à la main qui cascadent élégamment sur votre silhouette, complétés par des côtés et un décolleté ornés d'un tissu doux, avec des ajouts de bon goût de pierres précieuses blanches et bleu marine. Chaque brin et chaque pierre a été méticuleusement placé, faisant de cette chaîne de corps non seulement un accessoire, mais une œuvre d'art à porter, aussi unique et belle que vous.

Il peut être porté avec à peu près tout : un jean, une robe ou toute autre façon de vous exprimer.

En créant cette pièce, nous avons rendu hommage au talent artistique et aux détails de la décoration de la Renaissance tout en lui insufflant une touche contemporaine. Cela nous rappelle que la mode n'est pas seulement une question de vêtements, mais aussi de narration, d'identité et de liens tacites que nous partageons. Lorsque vous drapez la chaîne de corps Beaded Beauty sur vos épaules, sachez que vous ne portez pas seulement un bijou : vous embrassez une œuvre d'art qui témoigne de la beauté, de la force et du caractère unique de votre esprit.

Nous sommes fiers de soutenir la communauté LGBTQ+ et les associations caritatives de lutte contre le cancer, en nous concentrant sur les programmes de positivité corporelle. Ce faisant, nous espérons contribuer à un monde où chacun peut se sentir fier et libre de s’exprimer pleinement et magnifiquement. La chaîne de corps Beaded Beauty n'est pas seulement un accessoire ; c'est un symbole de notre engagement envers la célébration, l'inclusivité et le pouvoir transformateur de l'amour et de l'acceptation.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Get 20% off when you buy 3 or more pasties!

BEADED BEAUTY Hand Beaded body chain

Regular price $74.95 USD per pair
Regular price Sale price $74.95 USD
Sale Sold out

Free Shipping on orders over $75 + Free Gift

Only 5 in stock
This NEW! Beaded Beauty body chain is a testament to our commitment to breathtaking design and the celebration of individuality. This exquisite piece features hundreds of hand-beaded gold strings that cascade elegantly across your figure, complemented by sides and a neckline adorned on soft fabric, with tasteful additions of white and navy blue gems. Each strand and gem has been meticulously placed, rendering this body chain not just an accessory, but a wearable piece of art, as unique and beautiful as you.

It can be worn with just about anything - jeans, a dress or any other way you express yourself.

In crafting this piece, we've paid homage to the artistry and detail of renaissance adornment while infusing it with contemporary flair. It's a reminder that fashion is not just about clothing but about storytelling, identity, and the unspoken connections we share. As you drape the Beaded Beauty body chain over your shoulders, know that you're not just wearing a piece of jewelry—you're embracing a piece of art that speaks to the beauty, strength, and uniqueness of your spirit.

We're proud to support the LGBTQ+ community and cancer charities, focusing on body positivity programs. In doing so, we hope to contribute to a world where everyone can feel proud and free to express themselves fully and beautifully. The Beaded Beauty body chain isn't just an accessory; it's a symbol of our commitment to celebration, inclusivity, and the transformative power of love and acceptance.